Le DLC respecte son mois de délai.
Alors que la Xbox One et la Xbox 360 ont eu droit au DLC Invasion pour Call of Duty: Ghosts au début du mois de juin, les possesseurs de PS4, PS3 et PC doivent comme toujours patienter un petit mois pour profiter de cette extension. Activision vient de le confirmer, le contenu supplémentaire arrivera sur le PlayStation Store et sur ordinateurs personnels le 3 juillet, et il contiendra encore une fois :
- Departed – Situé dans une ville de la campagne mexicaine lors des célébrations du Dia de los Muertos (Jour des Morts), où les joueurs qui accompliront la Mission de Terrain du scénario débloqueront le bonus killstreak Mariachi de la Mort. Armé d’un pistolet dans chaque main, le Mariachi de la Mort change la donne des combats, retournant chacune de ses victimes pour en faire un allié et un membre d’escouade temporaire.
- Pharaoh – Le site archéologique abandonné d’un palais égyptien antique. Les joueurs devront prendre garde aux monuments qui menacent de s’écrouler et aux urnes remplies de scarabées carnivores, entre autres surprises de cette carte multi-niveau. Les joueurs qui rempliront la Mission de Terrain du scénario se verront généreusement récompensé par la bénédiction d’Anubis, le dieu mi-homme mi-chacal, protecteur des morts.
- Mutiny – Une île perdue des Caraïbes où se trouve une sinistre planque de pirates, véritable ville clandestine avec ses comptoirs marchands et ses cellules de prison. La vitesse et la discrétion seront essentielles aux joueurs pour naviguer dans les voies étroites et entremêlées. Les joueurs qui débloqueront la Mission de Terrain de « Mutiny » se verront flanqués de deux pirates fantômes qui se feront une joie d’envoyer les combattants ennemis au fin fond du royaume de Davy Jones.
- Favela – Réédition de la carte populaire de Call of Duty: Modern Warfare 2, ce bidonville brésilien a subi plusieurs changements depuis sa première apparition. Des bâtiments alors en construction sont maintenant finis alors que d’autres sont presque devenus des ruines. Les joueurs devront éviter les chutes mortelles alors qu’ils passent d’un bâtiment à l’autre pour parcourir la carte, tout en évitant les snipers ennemis qui tirent avantage des larges champs de vision. Les joueurs qui remplissent la Mission de Terrain dans « Favela » pourront appeler du renfort aérien depuis un Gunship Y-8 à proximité.
- Extinction, Episode 3 : Awakening – Dans Awakening, l’équipe descend dans les périlleuses profondeurs du monde souterrain extra-terrestre pour attaquer la forteresse des Ancêtres – les mystérieux chefs d’orchestre de l’invasion Cryptide. Équipés d’une grande variété d’armes et outils high-tech, l’équipe doit passer une série de barrières défensives pour atteindre l’Arche et déverrouiller les secrets des pouvoirs psychiques des Ancêtres. Alors que l’affrontement final se rapproche, le destin de la Terre et l’avenir de la race humaine sont en jeu.
Et comme toujours, les possesseurs de la version Wii U peuvent aller se brosser, car aucune extension multijoueur n'est parue ou ne paraîtra sur cette plateforme.
Commenter