Call of Duty: Ghosts - Snoop Dogg s'en va en guerre avec un DLC
par Maxime ClaudelUn rappeur au front !
Snoop Dogg est un grand fan de jeux vidéo et il s'adonne probablement à sa passion entre deux tubes au rythme endiablé. À priori, il est plutôt versatile, puisqu'après avoir eu droit à un titre à son effigie et annoncé les dates de sortie des versions nouvelle génération de Rayman Legends, voilà qu'il rejoint les rangs de Call of Duty: Ghosts via un DLC à venir...
Non, il ne sera pas possible de jouer un soldat avec un visage ressemblant à celui du rappeur. En revanche, vous aurez tout le loisir d'en découdre avec vos amis avec la voix du Snoop accompagnant le moindre de vos faits et gestes, remplaçant alors les dialogues habituels. Rigolo. Moins insolite, Activision va également lancer un pack similaire aux couleurs de l'acteur Ronald Lee Ermey, spécialisé dans les rôles militaires (il a joué dans Full Metal Jacket et Apocalypse Now).
Sinon, Snoop Dogg animera Call of Duty: Ghosts le 22 avril prochain sur Xbox 360 et Xbox One (les autres plateformes y auront droit plus tard). Il faudra payer quelques euros pour profiter de ses punchlines.