Pour nous en mettre plein la face !
Les États-Unis ne sont plus à l’abri nulle part. Que ce soit dans l'espace ou sur son propre territoire, la première puissance mondiale est attaquée. C'est le fil conducteur du mode solo de Call of Duty: Ghosts, dans lequel nous aurons à jouer les différents membres de l'escouade d'élite éponyme, qui devra combattre dans l'ombre les ennemis du monde libre.
Activision a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce du mode campagne, dans laquelle nous découvrons des soldats en apesanteur dans l'espace, mais aussi l'état de Californie dévasté par les bombardements d'un satellite au doux nom d'Odin qui, semble-t-il, est passé aux mains de l'ennemi.
La mise en scène est une fois de plus travaillée pour en mettre plein la vue, avec des explosions et des destructions de partout, sans oublier nos amis les chiens et la séquence émotion avec ce qui semble être le père des deux héros.
CoD: Ghosts sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC dès le 5 novembre prochain, les versions Xbox One et PlayStation 4 seront dans le line-up de sortie des deux machines.