Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une bande-annonce
par BenTuer des zombies n'aura jamais paru aussi exotique.
Ce n'est dorénavant plus un secret pour personne, Treyarch travaille actuellement sur Annihilation, le troisième contenu téléchargeable de son FPS vendu à des millions d'exemplaires. Comme ses prédécesseurs, ce DLC permettra, moyennant une quinzaine d'euros, d'avoir accès à quatre nouveaux terrains de jeu pour les modes multijoueurs, et une nouvelle carte pour le mode zombie nommée Sangri-La. C'est cette dernière, très attendue par les amoureux du massacre de morts-vivants assoiffés de chair humaine, que le studio californien a décidé de dévoiler un peu plus et mettre à l'honneur à travers une bande-annonce qui lui est entièrement consacrée.
Elle se démarquera des autres cartes du mode zombie grâce à des décors complètement différents de ceux que nous avons l'habitude de voir dans Call of Duty: Black Ops. Perdus dans une jungle mystérieuse à proximité de Sangri-La, un temple mythique, nous devrons survivre à des hordes de morts-vivants et utiliser les nouveaux mécanismes de gameplay afin de sauver notre peau.
Le pack Annihilation sera disponible dès le 28 juin prochain sur le marché Xbox LIVE, et environ un mois plus tard sur le PlayStation Store.