Call of Duty: Black Ops III - Une bande-annonce pour l'histoire qui donne des frissons, un acteur hollywoodien en invité
par Auxance M.Une fois encore, la série Call of Duty profitera d'une campagne en béton menée par un scénario travaillé et des acteurs d'exception.
Pour s'assurer de la crédibilité de son scénario, Call of Duty: Black Ops III s'entourera d'acteurs avec de la bouteille.
Ainsi, si Advanced Warfare profitait du talent de Kevin Spacey, ce nouvel épisode nous opposera à un John Taylor campé par Christopher Meloni (New York Unité Spéciale, Wet Hot American Summer, Man of Steel). Son personnage jouera un rôle majeur dans la campagne, étant donné qu'il est responsable de la fuite de l'identité des membres de l'unité Black Ops, point de départ d'une nouvelle grande guerre en 2065, où alliances et notions de vérité seront remises en cause.
La nouvelle a été donnée par une toute nouvelle bande-annonce consacrée à l'histoire de ce volet, celle-là même qui sera tout simplement supprimée des versions PS3 et Xbox 360, et qui fait suite à un teasing plutôt douteux comptant un faux attentat sur les réseaux sociaux. Toujours est-il que le trailer est là, et qu'il a de quoi donné la chair de poule, avec une mise en scène de haute volée, une bande-son qui prend aux tripes et des enjeux humains ainsi que militaires déjà saisissants. Call of Duty: Black Ops III sortira à l'international le 6 novembre prochain.