Call of Duty: Black Ops III - Voilà ce que Treyarch promet pour la version PC
par Maxime ClaudelLe portage PC du FPS édité par Activision ne sera pas qu'un simple portage. Foi de Treyarch.
Quand Treyarch a levé le voile sur Call of Duty: Black Ops III, dimanche dernier, le studio a promis monts et merveilles concernant la version PC, dont nous connaissons déjà la configuration recommandée. Grâce à des réponses données sur Twitter par le directeur de développement, nous avons des informations sur les spécificités de la mouture.
Treyarch va choyer les joueurs PC de Call of Duty: Black Ops III, via trois éléments fondamentaux pour assurer un portage de qualité. Ainsi, les serveurs seront 100 % dédiés pour les matchs classés. Ensuite, la profondeur de champ pourra être ajustée. Enfin, le framerate sera quasi illimité, même si le principal intéressé ne peut pas encore trop rentrer dans les détails :
I don't like FPS caps on PC, unless necessary for balance or server performance in ranked matches... (1/2)
— pcdev (@pcdev) 27 avril 2015
BlackOps2 = uncapped in SP/ZM, max 200 in MP. It's too early to say what we can do in BlackOps3, but that's my thinking on the topic. (2/2)
— pcdev (@pcdev) 27 avril 2015
Je n'aime pas mettre un plafond au framerate, sauf si c'est nécessaire pour l'équilibrage et les performances des serveurs en matchs classés. Black Ops II : illimité en solo, 200 fps en multijoueur. Il est encore trop tôt pour parler de ce que nous allons faire sur Black Ops III, mais vous avez mon avis sur la question.
Vous savez tout. La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre prochain.