Call of Duty: Black Ops III - Les Contrats et un nouveau Spécialiste annoncés et datés, et ils seront gratuits
par Auxance M.Il y aura finalement un dixième personnage jouable en multijoueur dans Black Ops III, et vous le connaissez déjà : Blackjack arrive !
En attendant les prochaines extensions payantes de Call of Duty: Black Ops III, Treyarch prévoit de nouvelles vagues de contenus gratuits.
Une fois encore, le Marché Noir va proposer de nouveaux défis et éléments de personnalisation, mais dans une mesure inédite. Le 14 juin, une mise à jour gratuite apportera en effet les Contrats, des objectifs quotidiens ou hebdomadaires à remplir en multijoueur, permettant de débloquer toujours plus de Clés de Cryptage à échanger contre des armes ou équipements supplémentaires.
Mais il existera aussi des Contrats de Mercenaire qui, une fois accomplis, débloqueront pendant un temps limité un dixième Spécialiste : Blackjack, le vendeur du Marché Noir en personne. Il aura deux talents propres : Escroc, pour voler l'arme de prédiléction du Spécialiste adverse éliminé, et Parieur, pour déclencher une habileté des huit autres personnages au hasard avec une puissance accrue. Des Contrats Spéciaux seront enfin régulièrement proposés, à commencer par un coffre contenant obligatoirement une arme et un multiplicateur dix temporaire sur les caisses de ravitaillement rares, pour tous ceux qui atteindront 75 victoires.
TEST - Call of Duty: Black Ops III - Faut-il craquer pour le DLC Éclipse ?