Call of Duty: Black Ops III - La mythique carte Nuketown revisitée et offerte avec les précommandes
par Auxance M.Après Nuketown et Nuketown 2025, Treyarch poursuit sa lancée et proposera une version 2065 de sa carte culte dans Call of Duty: Black Ops III.
Maintenant que la bêta est terminée sur toutes les consoles, Call of Duty: Black Ops III peut désormais revenir à des préoccupations plus basiques.
Ainsi, si les précommandes des versions PS4, Xbox One et PC donnaient auparavant seulement accès à cette session d'essai, elles seront désormais gratifiées d'un nouveau bonus. Celui-ci est aussi bien accessible pour les futures réservations que celles faites avant aujourd'hui. Comme Call of Duty: Black Ops II qui donnait accès à la carte Nuketown 2025 en cas de précommande, c'est bien la map Nuketown 2065 qui sera offerte en cas de réservation.
Officiellement appelé NUK3TOWN, ce terrain sera restreint et basé sur l'action ainsi que les enchaînements rapides, pour des parties définies comme serrées, rafraîchissantes et pleines d'adrénaline. Cependant, vous l'aurez noté, les versions PS3 et Xbox 360 ne sont pas concernées par cette offre.