Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédites et plus encore ajoutés au Marché Noir
par Auxance M.Une nouvelle bande-annonce nous invite à découvrir quelques-uns des nouveaux éléments à débloquer dans le Marché Noir. Serez-vous plutôt pied-de-biche ou épée fantastique ?
Alors que la première extension de Call of Duty: Black Ops III vient de sortir sur PS4, Activision se tourne déjà de nouveau vers le contenu gratuit.
À l'occasion d'une nouvelle mise à jour, une centaine de nouveaux éléments viennent en effet d'être ajoutés au Marché Noir. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le système, il nous permet d'échanger des Jetons récupérés dans le mode multijoueur contre des bonus aléatoires, pouvant aller de la simple skin à la nouvelle arme.
Avec ce patch, les joueurs pourront donc espérer obtenir trois nouvelles armes à feu, deux nouvelles armes de combat rapproché, dix-huit nouveaux thèmes de Spécialiste, trois camouflages, des Calling Cards issus de World at War et Black Ops, et plus encore. Curieux de connaître les nouveaux ajouts à l'arsenal ? Une bande-annonce nous permet de retrouver le fusil MX Garand, le pistolet Marshal 16, l'arbalète automatique ShadowClaw, le pied-de-biche Iron Jim et l'épée Fury's Song. Oui, une épée.
TEST - Call of Duty: Black Ops III - Faut-il craquer pour le DLC Awakening ?