Treyarch précise quelques petites choses pour les joueurs ayant eu le jeu en avance.
Inutile de se le cacher, ce n'est un secret pour personne, les joueurs les plus impatients ou les plus malins arrivent toujours à se débrouiller pour avoir leur jeu quelques jours avant la date de sortie officielle et Call of Duty: Black Ops II n'échappe pas à la règle.
Le but de cet article n'est pas de rouvrir le débat, mais plutôt de vous rapporter les propos de Treyarch destinés aux joueurs ayant déjà mis la main sur le Saint-Graal et accessoirement aux joueurs PC également. En effet, voici ce que David Vonderhaar, directeur du Game Design chez Treyarch, le développeur du FPS édité par Activision, a déclaré via son compte Twitter :
Y aura-t-il une remise à zéro des statistiques pour les joueurs possédant déjà le jeu ?
Lisez L'article sur notre politique de sécurité et de protection à propos du jeu. À moins que vous ne soyez une personne malintentionnée, la réponse est non.
Notons que cela concerne les joueurs anglo-saxons, mais gageons qu'il en sera de même pour nous autres Français. N'oublions pas non plus que Treyarch fera la guerre aux tricheurs.
Enfin, Treyarch a récemment déclaré que le champ de vision serait bloqué à 80°, au grand dam de beaucoup de joueurs. Cependant, un des développeurs travaillant sur la version PC du titre a révélé, en faisant référence au patch qui devrait sortir peu après le lancement du jeu, qu'il corrigerait le champ de vision en le poussant à 90°.
Le jeu est attendu pour le 13 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.