Actualité Xbox 360
call of duty black ops II

Call of Duty: Black Ops II - Le patron de Treyarch reçoit des menaces après la dernière mise à jour sur Xbox 360

par
Source: OXM

Ou comment faire passer encore plus les joueurs de CoD sur Xbox pour des imbéciles...

Voici une information dont la communauté de joueurs de Call of Duty se serait bien passée. En effet, David Vonderhaar, patron et porte-paroles du studio Treyarch, a reçu de nombreuses menaces sur son compte Twitter après qu'un correctif de Call of Duty: Black Ops II soit proposé sur Xbox 360.

Il semblerait que le dernier patch qui corrige quelques problèmes du mode Zombie et ajuste le ratio cadence de tir / dommages de certaines armes ne soit pas au goût de certains et cela met encore plus à mal l'image des joueurs du FPS d'Activision. En effet, celui souffre déjà de l'ire de certains qui se croient plus malins que les autres sans se souvenir que le jeu vidéo est un loisir et que chacun est libre de jouer à ce qu'il veut.

Nous vous laissons aussi visiter le compte Twitter de David Vonderhaar dont les réponses à ces menaces ne relèvent pas vraiment le niveau de l'intelligence humaine...

David Vonderhaar twitter reponse menace call of duty black ops 2

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
Sérieux, qu'est-ce que ça pourais bien changer que le DSR prènne 0.2 seconde de plus entre chaque balle, un Sniper en Zombies ça sert pas à grand chose.
Par contre le SVU est pas mal, mais passé le round 10 il est pas très efficase.

Ps: Vous savez ce qu'on dit, Haters gonna hate, si ils sont pas content, ils ont juste a jouer à un autre jeux, Black Ops 1 par exemple ! Kappa XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
"Ou comment faire passer encore plus les joueurs de CoD sur Xbox pour des imbéciles..."

Ah parce qu'à la base, si on joue à COD, c'est qu'on est un imbécile ?
Ce serait sympa de ne pas mettre tout le monde dans le même panier encore une fois...
Signaler Citer