Actualité
Call of Duty Black Ops II vignette 05122012

CoD: Black Ops II - Le numéro 1 du classement multi subit une attaque DDOS

par
Source: MP1st

La jalousie fait des dégâts...

Retrominano est un nom que vous ne connaissez peut-être pas, il s'agit du pseudonyme du numéro 1 au classement mondial du multijoueur de Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360. Ce joueur comme les autres (mis à part qu'il est particulièrement doué à BOII), aurait pu rester dans l'anonymat s'il n'était victime d'une attaque vicieuse due très certainement à de la jalousie engendrée par sa dextérité.

En effet, Retrominano est victime d'une attaque DDOS (Distributed Denial of Service) "provenant de quelque part aux États-Unis" et l'empêchant de jouer plus de 10 minutes par jour. Bien entendu, il a tenté d'obtenir une autre adresse IP, mais cela n'a rien changé puisqu'il semblerait que l'attaque se fasse via le Xbox LIVE. Il n'a donc eu d'autre choix que de remettre à zéro toutes ses statistiques en espérant que les mouches changeront d'âne lorsqu'elles verront sa chute vertigineuse dans les classements.

Si maintenant il suffit d'être bon à un jeu vidéo pour se faire hacker, Microsoft, Sony, Nintendo et autres fournisseurs de jeu en ligne vont devoir renforcer la sécurité de leurs serveurs.

black ops 2 ddosblack ops 2 ddos 2

Commenter 3 commentaires

SpiritOfSilver
Oui la jalousie mais tout le monde c'est que ddos quelqu'un du xbox c'est possible mais via le groupe d'ami il aurait mieux fait de regarder autour de lui ces "amis".

NB : DDOS = na rien avoir avec du hacking.
Signaler Citer