Le dernier DLC enfin pour tous.
Alors qu'il est disponible depuis le 27 août dernier sur Xbox 360, le DLC Apocalypse de Call of Duty: Black Ops II arrivera à la fin du mois sur PlayStation 3 et PC, le 26 septembre pour être précis. Ce nouveau contenu apporte quatre cartes supplémentaires pour le mode multijoueur (dont deux sont issues d'anciens Call of Duty) et d'un tout nouveau mode Zombie qui devrait apporter certaines réponses en ce qui concerne l'avènement des zombies.
Le DLC n'apporte rien de vraiment différent en ce qui concerne le multijoueur de Black Ops II, mais Origins, le nouveau mode Zombie, permet d'évoluer dans la France de la Seconde Guerre mondiale aux côtés de Tank, Nikolai, Takeo et Richtofen, les quatre personnages d'origine de la toute première map Zombies proposée dans Call of Duty: World at War. Ils auront à affronter des hordes de morts-vivants qui ont envahit les tranchées et à parcourir les vestiges d'un tombeau antique qui a de nombreux secrets à révéler.
Le DLC Apocalypse de Call of Duty: Black Ops II sera disponible au prix de 14,99 € ou gratuitement pour tous les possesseurs du season pass. Si vous êtes fans de zombies, profitez-en, car il va y avoir au moins un an de disette avant de revoir un revenant dans un Call of Duty...