Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes
par Maxime ClaudelApparemment, il y aurait plusieurs fins...
Le PlayStation Magazine anglais du mois de juin est consacré à Call of Duty: Black Ops II et, fort logiquement, les dix pages du dossier aux couleurs du titre de Treyarch fourmillent d'informations et de précisions en tout genre. Nos confrères de chez The Silent Chief les ont compilés pour nous, tout en dévoilant quelques scans du mensuel.
Graphiquement, Call of Duty: Black Ops II devrait apporter son lot d'améliorations. Ainsi, les visages des protagonistes seraient plus détaillés et les textures des environnements plus complexes. Par ailleurs, le studio Treyarch aurait utilisé une nouvelle technologie pour l'éclairage et un vrai cheval en performance capture pour les séquences sur l'animal.
D'un point de vue scénario, nous savons que cet opus nous emmènera dans un futur proche, où une Guerre Froide a éclaté entre les États-Unis et la Chine, sous fond de ressources terrestres rares. Une histoire au demeurant assez classique, mais qui offrira une narration enrichie par des flashbacks en Afghanistan et des choix qui influenceraient la fin de la campagne. Vous l'aurez donc compris : il faudra terminer Call of Duty: Black Ops II plusieurs fois pour tout découvrir.