Au sein d'une seule enseigne...
Une pluie de records attend Call of Duty: Black Ops II, lequel semble plaire à la presse et faire mouche auprès des joueurs. Pour preuve, 10 000 exemplaires du FPS de Treyarch ont été vendus en 5 minutes lors du lancement à minuit, dans l'ensemble des magasins de l'enseigne Blockbuster. Étant donné qu'il y en a 450 au Royaume-Uni, cela fait un peu plus de 22 jeux en moyenne.
De fait, Gerry Butler, directeur commercial de Blockbuster, a fait montre de sa satisfaction. Aussi, il a tenu à remercier ses équipes, sans qui les joueurs n'auraient pas été servis avec autant de rapidité et d'efficacité. En attendant les premiers chiffres, nous pouvons d'ores et déjà dire que Call of Duty: Black Ops II est un succès. Certains en doutaient, ils vont devoir revoir leur jugement.
C'était fantastique de voir des milliers de personnes se rendre dans les 450 magasins Blockbuster la nuit dernière (lundi NDLR) et de voir nos équipes plongées dans l'esprit Call of Duty: Black Ops II. Nous n'aurions pas pu servir tous nos clients si rapidement sans le dévouement de nos vendeurs et il faut donc les remercier d'avoir travaillé si dur lors de la nuit la plus importante du jeu vidéo. Nous avons vendu 10 000 exemplaires du jeu en cinq minutes et nous estimons que nos magasins vont continuer de vendre des centaines de copies...