Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, du Double XP, un nouveau mode et bientôt du teasing pour la Saison 3
par Auxance M.Treyarch lance le baroud d'honneur de la Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War. Et ça, histoire de pouvoir enfin enchaîner sur la Saison 3 qui va changer Verdansk dans Warzone.
Treyarch et Raven Software nous proposent actuellement une Saison 2 Reloaded de Call of Duty: Black Ops Cold War avec une nouvelle salve de contenu, mais toutes les nouveautés promises n'étaient pas encore arrivées. Ainsi, ce n'est qu'aujourd'hui que le jeu accueille Blueprint Gun Game, une variante de Jeu d'Armes avec des armes aux plans différents qui sont mises entre nos mains au fil de nos éliminations : le premier à en enchaîner 20 remporte la manche.
Et ce sera à priori la dernière grosse innovation de la Saison 2, car il va désormais être temps pour les développeurs de préparer le terrain pour la Saison 3. Oui, celle-là qui amènera une invasion de zombies, une destruction de Verdansk et une refonte façon Guerre Froide de la map de Call of Duty: Warzone, ce qui a été confirmé par une fuite. Le Battle Pass en cours se terminera le 21 avril, alors la bascule pourrait se faire ce jour-là ou le lendemain, et Treyarch annonce clairement du teasing pour cette semaine dans son programme des jours à venir.
Pour finir la Saison 2 en beauté, du Double XP pour la progression classique, les armes et le Battle Pass sera activé du vendredi 16 avril à 19h00 au lundi 19 avril à la même heure. Il n'est donc toujours pas trop tard pour prendre le train Call of Duty: Black Ops Cold War en marche : il est disponible à partir de 59,99 € sur Amazon.fr.