Actualité
Call of Duty Black Ops 4 vignette 11 10 2018

Call of Duty: Black Ops 4 - Le mode Battle Royale Blackout montre ses atouts en vidéo

par
Source: Activision

Si vous souhaitez connaître les éléments essentiels de ce nouveau mode de jeu en quelques secondes bien intenses, vous allez être servis.

Il n'est sans doute pas utile de vous rappeler que Call of Duty: Black Ops 4 va paraître dès demain sur PS4, Xbox One et PC. La campagne promotionnelle bat ainsi son plein, avec la diffusion très récente d'une bande-annonce pour la map Blood of the Dead du Zombies et du teasing pour une version revisitée de Nuketown.

Mais s'il y a bien un mode de jeu qu'Activision et Treyarch se doivent de mettre en avant, c'est Blackout, le fameux Battle Royale qui fait son apparition dans la licence. Une nouvelle vidéo a donc été mise en ligne et nous rappelle les points clés de l'expérience, qui consistera à larguer les joueurs sur la plus grande carte jamais conçue pour un Call of Duty afin qu'ils s'entretuent, seuls ou en équipe, et deviennent l'ultime survivant. L'ensemble conservera par ailleurs le gameplay traditionnel des Black Ops, avec même la présence des atouts et de personnages bien connus de la saga, mélangé à ce qui fait le sel de ce type de mode. Il faudra donc dénicher une arme et de l'équipement, voire un véhicule afin de se déplacer sur terre, dans les cieux ou sur les flots. Et pour pimenter l'action, les zombies rodent dans certaines zones !

Si vous hésitez encore, vous pouvez retrouver notre preview ci-dessous, en attendant notre test complet de Call of Duty: Black Ops 4.

PREVIEW - Call of Duty: Black Ops 4 - Notre avis sur Blackout, le mode Battle Royale ultra prometteur


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !