Treyarch n'aura pas attendu la révélation du 17 mai pour confirmer le retour de deux mécaniques appréciées des modes multijoueurs de la saga Call of Duty.
De Call of Duty: Black Ops 4, au final, nous ne connaissons quasiment que le nom. Révélé il y a quelques semaines, le titre nous donne rendez-vous le 17 mai 2018 pour une révélation en bonne et due forme. D'ici là, les rumeurs les plus folles courent, du contenu du mode multijoueur à l'éventuelle absence d'une campagne.
We give this post a 10/10:https://t.co/itqp1CgE42
— Treyarch Studios (@Treyarch) 27 avril 2018
Can’t wait to talk about #BlackOps4 on May 17! pic.twitter.com/7FOENdfM38
Treyarch a tenu à rassurer un peu sa communauté avec des messages cryptiques, mais pas trop, qui confirment déjà quelques fonctionnalités pour le mode multijoueur en ligne. La semaine passée, en donnant un « 10/10 » à un message d'un internaute, le studio semblait indirectement assurer les joueurs que le système de Pick 10 sera de retour. Celui-ci nous demande de choisir jusqu'à dix éléments, des armes aux Atouts, pour personnaliser notre classe.
Hier, un autre message mentionnait très clairement les Atouts, justement, cette mécanique nous octroyant des bonus non négligeables au cours des parties.
Don’t worry, we know some people . . . which has its perks. . .
— Treyarch Studios (@Treyarch) 1 mai 2018
https://t.co/8tqnGlNcZA
#BlackOps4 pic.twitter.com/g69MeDpI4X
Vous l'aurez compris, Call of Duty: Black Ops 4 restera fidèle à ses bases, tout du moins pour son multijoueur. Pour le reste, rendez-vous le 17 mai afin d'en savoir plus, et le 12 octobre pour la sortie du jeu.