Actualité
Call of Duty Black Ops 4 logo IIII annonce

Call of Duty: Black Ops 4 - Ça sent encore l'exclusivité temporaire des DLC sur PlayStation 4

par

Cela ne surprendra personne, mais les extensions du prochain Call of Duty devraient arriver d'abord sur PS4.

La grande présentation de Call of Duty: Black Ops 4, c'est ce jeudi 17 mai, et comme à chaque fois, une plateforme aura sans doute l'exclusivité temporaire des DLC. Comprenez par là que la console choisie proposera aux joueurs les extensions un mois avant leur sortie sur les autres machines, bref, vous savez comment ça marche.

Pendant de nombreuses années, ce sont les Xbox 360 et Xbox One qui avaient droit à ce petit privilège, mais depuis trois ans et Call of Duty: Black Ops III, cette exclusivité temporaire est passée sur les PlayStation 4. Alors, quid de ce Call of Duty: Black Ops 4 ? Eh bien la fin d'une petite vidéo postée par les studios sur Twitter affiche une PS4 Pro, ce qui ne laisse pas vraiment de place au doute, les DLC arriveront sans aucun doute en avance sur les machines de Sony.

Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Même si la licence marche encore très bien auprès du public, forcé de constater que ce succès n'a plus rien à voir avec la hype de l'époque PS3/X360. Et je pense que la licence ne rapporte plus autant d'argent par rapport aux investissements accordés à chaque opus depuis la PS4/XOne.

La recette s'épuise et je pense que comme Assassin's Creed il faudrait la mettre au placard quelques années et la réinventer.
Signaler Citer