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Call of Duty: Black Ops 4 - 30 minutes de gameplay maison en multijoueur

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Vous voulez voir à quoi ressemble le prochain mode en ligne de Call of Duty ? C'est par ici.

C'est bon, Activision et Treyarch ont enfin présenté Call of Duty: Black Ops 4, nouvel opus de la célèbre saga qui sortira à la fin de l'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Lors de notre petite virée à Los Angeles pour découvrir le titre (notre aperçu est disponible en bas de page), nous avons également pu enregistrer une session de gameplay, que voici rien que pour vous :

Il s'agit ici d'une capture effectuée à partir d'une version PlayStation 4 Pro, mais surtout, le jeu est toujours en cours de production (d'où la mention « Pre-alpha gameplay May 2018 » sur l'écran). Vous ne retrouverez donc ici pas les menus du jeu, qui sont encore à améliorer, mais simplement du pur gameplay, avec pas mal de fails, mais également de petits moments de fulgurance bien sympathiques (surtout vers la fin, il fallait du temps pour nous échauffer).

Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

PREVIEW - Call of Duty: Black Ops 4 - Nos premières impressions sur le mode multijoueur et l'évènement communautaire à Los Angeles


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 3 commentaires

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Links_Even
C'est toujours terrible de présenter du gameplay d'un gars qui joue pas très bien mais bref...
Mon avis : parce que tout le monde s'en fout mais je le donne quand même.

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- Le nouveau système de vie
- les cooldown pour les grenades
- les couleurs criardes : on détache bien tout ce qui se passe à l'écran
- le sound design pas mal
- le gameplay au sol
- le nouveau système de mini map
- les anims sont propres

_

- Mais quelques anims sont repompées des anciens opus.
- Déjà un paquet d'armes similaires à BO3
- trop de gadgets
- les spécialiste ou comment mourir comme un pingouin par le premier gogole qui a appuyé sur le bouton "ulti".
- c'est plutôt pas beau (le fait que ce soit une alpha ne changera rien aux graphismes finaux)
- les couleurs criardes : c'est moche.
- c'est vraiment destiné à être un jeu à camouflage rose et personnage fluo
- les killstreak fumés
- les map de 2m carré
- les voix des personnages oO
- le nom des armes ...
- Payload qui n'est autre qu'une refonte de la map "Summit" ... encore une fois.

Bref bienvenu dans le plus parfait mélange entre BO3 et dirty bomb ...
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Kid - Loco
Links_Even Wrote:C'est toujours terrible de présenter du gameplay d'un gars qui joue pas très bien mais bref...

Perso qu'il soit bon ou pas ça me permet de voir comment est le jeu,c'est toujours facile de dire qu'il est nul car dans les jeux on est toujours un nul pour quelqu'un ;)
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Jaiden
"nous présente le jeu en ligne".. Parce que y a autre chose à montrer de ce futur navet ? :roll: Pas comme si cette fois y c'était pas cassé le c** à recherche un scenario. Y ont fait l'économie d'un post it.
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