Unglodly Leaker a encore frappé, et c'est un jeu de plus qui se retrouve en dehors des chaînes de production avant le jour J.
Mise à jour : Tel est pris qui croyais prendre. Ungodly leaker s'est fait avoir, selon ses propres termes, et ''aucune copie du jeu n'a atterri dans les mains des hackeurs'' a t-il déclaré dans une déclaration officielle adressée aux fans et à Treyarch. Affaire classée.
Histoire originale : Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les exactions deUngodly Leaker, le fieffé coquin avait déjà fait des siennes en leakant un autre blockbuster avant la date prévue : Halo Reach. Il semble que ses intentions soient les mêmes avec Black Ops
Selon notre source, quelques copies du jeu ont été volées d'une usine de pressage en Alabama, aux États-Unis. Le voleur aurait ensuite refourgué ces copies à quelques associés qui comprenaient un membre d'un forum underground, ledit Ungodly Leaker.
Suite à la fuite de ces copies, le ''Community Manager'' de Treyarch a tenté de contacter les détenteurs des copies pour parvenir à un arrangement à l'amiable, mais il a semble-t-il échoué. Dans l'histoire de Call of Duty, un cas similaire est arrivé avec Modern Warfare 2, mais le problème avait été réglé rapidement par la police et des détectives privés avant la fuite totale du jeu. Espérons que cette fois-ci, la fuite sera contenue dans son intégralité pour ne pas que ceci détériore les ventes du jeu.
Petit rappel d'ordre juridique, Xboxgen.fr ne cautionne en aucune façon le piratage et les possibilités de hack présentes sur notre console ne vous dispensent pas d'acheter vos jeux !
Pour ceux qui achètent leurs jeux, le titre est prévu pour le 9 novembre sur Xbox360, PS3 et PC.