Le géant américain a encore signé un gros chèque !
Les rumeurs ont fait état durant quelques semaines que le Call of Duty 2014, que nous connaissons maintenant sous le sobriquet d'Advanced Warfare, était en cours de développement sur PlayStation 4 qui devenait de ce fait la plateforme mère. Avec la publication de la première vidéo du jeu accompagnée de la mention "images Xbox One", il n'y a plus de doute possible, la nouvelle console de Microsoft a bien servi de support à la conception du nouveau jeu.
De plus, la firme américaine a posté les premières informations concernant le jeu sur son site Xbox Wire et, bien que nous les ayons déjà relayées durant le week-end, une seule nous était encore inconnue. En effet, comme ses prédécesseurs, Call of Duty: Advanced Warfare verra ses contenus additionnels sortir en premier sur Xbox One et Xbox 360, puis un mois plus tard sur PlayStation 3 et 4 ainsi que sur PC.
Call of Duty: Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games (co-développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 3), exploite pour la première fois dans l'histoire de la série tout un développement sur la nouvelle génération. Et, encore une fois, tous les contenus additionnels arriveront en premier sur Xbox.