Depuis quelques temps, le mode en ligne de Modern Warfare est truffé de cheaters (joueurs volants, ...) ce qui rend le jeu désagréable. Infinity Ward a décidé d'agir et va bientôt nous proposer un patch correctif...
On ne vous le présente plus, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le FPS console détenteur du record de connexions en ligne. Vous êtes plus de 12 millions à l'avoir acheté et depuis peu, beaucoup se plaignent de triches, ce qui est particulièrement désagréable pour le joueur honnête qui doit lutter pour trouver une partie convenable. Cette situation est inacceptable même pour un titre âgé de deux ans et dans le cas de Modern Warfare, dont la suite est prévue pour le 10 novembre, c'est l'image de la série entière qui est en jeu.
Infinity Ward l'a bien compris et annonce sur son twitter qu'un patch correctif arrive incessamment sous peu ! Espérons que ce patch corrige toutes les failles connues pour que nous puissions profiter d'une bonne petite partie en ligne sans être constamment dérangés.
Relecture par Xtr3mD34th.