Le patch que vous attendiez tous pour Call Of Duty 4 est arrivé. Quelles sont réellement les modifications apportées?
Voila quelques informations à propos du patch qui a fait son apparition sous forme de mise à jour in-game il y a quelques jours de cela. Ces informations proviennent d'un membre de l'équipe du forum de Infinity Ward.
Ce patch améliore donc le lancement des parties, la connectivité et optimise les performances du jeu quand vous jouez en ligne.
Voici donc ce que contient exclusivement le patch PS3 au niveau de la connectivité:
-Les données du centre Américain pour les serveurs NAT, ce qui permettra à tous les joueurs Américains de se connecter aux bases de données Européennes et vice-versa. Ceci donc pour optimiser les performances de tous les joueurs à ces endroits.
-Réparation de l'erreur "Téléchargement des données de jeu"
-Réparation de l'erreur à propos du conflit entres les interactions.
-Problème avec le port 3095 corrigé : Les joueurs qui ont besoin d'avoir un port 3095 ouvert le pourront. Maintenant les joueurs qui ont un port 3095 de bloqué pourront toujours héberger des parties.
-Optimisation de l'hébergement des parties
-Lors de la recherche de serveurs, vous obtiendrez rapidement un certain nombre de bons serveurs.
-La possibilité d'ajouter ses serveurs préférés avec le meilleur ping possible, cela va optimiser le jeu et rediriger les joueurs qui cherchent à rejoindre de bonnes parties.
Ceci est donc le premier patch, adressé aux problèmes liés à la connectivité, il y aura prochainement un nouveau patch qui inclura de sérieuses mises à jour pour le multijoueurs qu'on verra d'ici l'année 2008. Faites-nous savoir sur le forum si vous avez la moindre question à propos de ce futur patch.