Edward Pierce fait encore face à bien des horreurs dans une ultime bande-annonce angoissante.
Inspiré par l'univers de H.P. Lovecraft et le jeu de plateau Chaosium, Call of Cthulhu va jouer avec la santé mentale de notre héros et mettre nos nerfs à rude épreuve.
Le jeu d'enquête de Cyanide sort dans quelques jours, alors forcément, Focus Home Interactive a décidé de nous y préparer avec une toute dernière bande-annonce. Sur une musique de Cristobal Tapia De Veer (Black Mirror, Utopia et The Girl With All The Gifts), cette cinématique nous plonge encore dans cet univers étrange aux horreurs indescriptibles que côtoiera notre héros, Edward Pierce.
Call of Cthulhu 54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.Incarnez le détective privé Edward Pierce - torturé par son passé, rongé par un syndrome post-traumatique et hanté par d'étranges visions, Pierce est un enquêteur acharné en quête de vérité. Engagé par le père de feu Sarah Hawkins, il part enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins, emportée par l'incendie qui a ravagé le manoir familial sur l'île de Darkwater. Entre le comportement hostile de la population de l'île et les rapports de police suspects, il devient évident que l'affaire est bien plus complexe qu'il n'y paraît. L'esprit du détective en souffrira – au fil de l'enquête, le monde de Pierce s'effondrera et, alors que la réalité se dissipe pour laisser place au cauchemar, il en viendra à questionner la réalité de tout ce qui l'entoure. . Dans l'ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles... Pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.
Plus que quelques jours à patienter pour découvrir Call of Cthulhu : sa date de sortie, c'est pour le 30 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.