Call of Duty : des nouvelles du prochain volet avant la fin du mois de juin
par Christophe ÖttlLes rumeurs vont bon train quant à l'identité du futur Call of Duty. Activision et Infinity Ward s'apprêtent à percer le mystère d'ici quelques semaines en dévoilant ce qui se trame en interne.
C’est à l’occasion de son rapport financier du premier trimestre 2019 que les représentants d’Activision ont lâché la petite info. La découverte du prochain opus de la saga est pour bientôt, même si certains y ont déjà joué.
29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.
La révélation n’a en soi rien d’extraordinaire, surtout à l’approche de l’E3 où le public pourra très certainement mettre les mains dessus. Une date précise aurait été plus pertinente, mais il faudra se contenter d’une période floue entre maintenant et la fin du deuxième trimestre 2019, en gros fin juin.
Idem pour la commercialisation. Activision s’est contenté d’enfoncer une porte ouverte, et presque démolie, en annonçant que le prochain Call of Duty serait disponible au quatrième trimestre 2019. Octobre et novembre étant les dates fétiches de la série, il est difficile de feindre la surprise une fois de plus.
Finalement l’identité de ce futur « Call of » est la chose la plus importante qui méritait d’être abordée et c’est évidemment l’élément qui reste le plus mystérieux. Selon les rumeurs les plus insistantes, nous aurions bien affaire à Modern Warfare 4. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle pour en avoir le cœur net.