Actualité
CoD Opération Spectre Rising

Call of Duty: Black Ops 4, l'Opération Spectre Rising ouvre les hostilités

par
Source: Treyarch

À l'occasion de la nouvelle mise à jour, de nouvelles cartes et armes font leur apparition, ainsi qu'un revenant bien connu des joueurs de Black Ops 3...

Une nouvelle grosse mise à jour, c’est toujours un évènement pour un Call of Duty. L’Opération Rising Spectre ne déroge pas à la règle puisqu’elle apporte une quantité non négligeable de contenus. Le plus important dans le lot, c’est certainement le nouveau et huitième spécialiste qui donne son nom à cet arrivage massif. Spectre n’a pas son pareil quand il s’agit de manier la machette, mais les présentations ne sont peut-être pas nécessaires puisque les possesseurs de Black Ops 3 ont déjà pu faire connaissance avec lui auparavant.

Call of Duty: Black Ops 4

31,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,9€.

En dehors de cela, il faut s’attendre au traditionnel ajout d’armes et d’équipements, que ce soit en multijoueur ou dans le mode Blackout. Et tandis que les affrontements en ligne s’enrichissent (à nouveau) du mode Prop Hunt, le Battle Royale se voit quant à lui bouleverser par l’explosion du barrage. Conséquence directe de cette démolition : une partie de la carte est submergée, quelle surprise ! Les combats maritimes risquent d’avoir une plus grande place dans les semaines à venir.

En attendant de voir plus de contenus gratuits se débloquer, les propriétaires d’un Black Ops Pass ont pu sabrer le champagne en découvrant les trois nouvelles cartes qu’ils peuvent désormais parcourir. La rocheuse Artifact et la colorée Masquerade font une entrée triomphale tandis que la map WMD est une refonte de la carte éponyme issue de Black Ops premier du nom. Ce n’est pas la seule relique que les joueurs peuvent découvrir puisque l’Oncle Frank (le Frank Woods vieux que nous pouvons voir dans Black Ops 2) s’ajoute aux personnages du mode Blackout.

Operation Spectre Rising

Une fois n’est pas coutume, ce déluge n’est disponible que pour les joueurs PlayStation 4 dans un premier temps. Les laissés pour compte doivent attendre leur tour la semaine prochaine.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !