C4eva nous explique la difficulté de créer un firmware spécifique aux lecteurs Slim.
Vous êtes nombreux à attendre le tout dernier firmware de C4eva dans sa version pour les lecteurs de Xbox 360 Slim.
Et comme d'habitude, XboxGen filtre pour vous la moindre information que C4eva daigne nous fournir lorsqu'il donne signe de vie sur l'un de ses channels IRC. Ce n'est pas par hasard si le tout dernier firmware de C4eva n'est pas encore sorti pour les lecteurs Slim.
Suite à une question pertinente d'un internaute à C4eva, nous apprenons que Microsoft a intégré dans le nouveau dashboard Metro un contrôle de redondance cyclique, ou plus couramment CRC dans le jargon informatique, qui est effectué à chaque démarrage de la console sur le firmware présent dans le lecteur.
Cela signifie que Microsoft a développé une nouvelle technique de traque des lecteurs Slim modifiés. Ce qui n'était encore qu'une crainte il y a quelques mois est maintenant devenue une sombre réalité pour le flash de nos consoles.
Pas de panique ! Bien sûr le commodore a déjà tout prévu et a ajouté les contre mesures nécessaires dans la version Slim du LT+3.0. La guerre entre Microsoft et les hackeurs n'a jamais été aussi intense.