Après un détour par Paradise City, le développement de Need For Speed: Hot Pursuit, voici leur prochain projet
Depuis l'excellent Burnout Paradise sorti en janvier 2008, la licence d'Electronic Arts n'a donné aucun signe de vie en dehors de nombreux ajouts pour ce dernier opus en date. Criterion, le studio à l'origine de tous les épisodes sur consoles de salon, a depuis travaillé sur le réussi Need For Speed: Hot Pursuit, délaissant au passage sa série de référence. Se pourrait-il que la prochaine commande d'EA auprès de ces développeurs soit bel et bien un nouveau Burnout ? Tout le laisse penser.
L'éditeur vient en effet d'enregistrer auprès de l'Australian Classification Board l'alléchant et éloquent titre Burnout Crash, un jeu vidéo "multiconsole" développé au Royaume-Uni (NDLR : la branche principale de Criterion est basée en Angleterre, dans le comté de Surrey). Mieux encore, Juan José Galera Pérez a mis à jour sa fiche professionnelle LinkedIn, en ajoutant à la liste des titres d'Electronic Arts dont il est en charge de la localisation en Espagne, le jeu Burnout Crash, encore lui, prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Si l'annonce prochaine du jeu ne fait donc aucun doute, reste à connaître sa nature pour enfin nous extasier pleinement.