Bulletstorm : Cliff Blezinski fait le "Bulletpoint" - Episodes 2 & 3
par RuFo_ThE_oNeDeux nouvelles minis bandes-annonces avec cette fois : Cliff Blezinski, directeur artistique sur Bulletstorm.
Ce jeu va sans nul doute être un gigantesque nid à répliques et autres phrases cultes. Bulletstorm, le FPS anti-réflexion, anti-fairplay mais qui prône le meurtre avec style et le ownage avec classe, profite de deux nouvelles bandes-annonces riquiquis mais mettant en scène les délires profonds des créateurs du jeu.
Après avoir eu droit à Michael Capps dans sa douche, c'est au tour de Cliff Blezinski, le directeur artistique du jeu, de se lâcher sans retenue. Et il en a de la chance (ou du temps à perdre) parce qu'il a pu exprimer ses pensées métaphysiques et ses souvenirs d'enfance sur deux vidéos d'une quarantaine de secondes. Dans la première, le brave Cliff pionçant sous son bureau, repense à son grand-père lui disant que rien n'est impossible si nous nous y consacrons à fond, éclater le cul d'un type dans un jeu vidéo étant un exemple auquel pense le mignon petit Cliff avec vidéo à l'appui. C'est classe, court et de bon goût.
La deuxième bande-annonce nous fait retrouver notre cher Cliff qui est, cette fois, en train de réaliser quelque chose d'important semble-t-il. En effet, une jeune mère vient de lui demander s'il laisserait son propre fils jouer à Bulletstorm, ce qui permet à Cliff de réaliser enfin que sa gonzesse est enceinte... Nous vous avions prévenu, c'est à du second degré bourrin mais néanmoins fendard que se livre l'équipe de développement d'Epic Games et il nous tarde de découvrir les prochains épisodes.
Bulletstorm est toujours attendu pour la fin février 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.