Actualité Android
bugdroid android collection vignette

BugDroid : une version Zombie très craquante

par
Source: Android Central

Vous êtes fan du petit personnage d’Android ? Cette nouvelle collection de BugDroid vous rendra complètement baba.

C’est durant la Comic-Con, le salon international de la BD, animés, mangas et autres univers fantasy, qui s’est déroulée à San Diego du 20 au 24 juillet 2011, que ces petits bébés ont été découverts. Si vous aussi vous y étiez, vous ne pouvez pas avoir manqué la nouvelle collection de BugDroid. Aussi petits soient-ils, ils n’en sont pas moins adorables, au contraire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous vous en avons fait gagner trois dernièrement.

Mais d’ailleurs, d’où viennent-ils ces BugDroids ? Ce petit personnage qui est l’égérie d’Android, le système d’exploitation de Google, depuis sa création en 2005, est un petit robot vert sous licence Creative Commons by (3.0), ce qui le rend presque complètement libre de droits. À l’origine, le logo représentant Android n’est autre qu’un personnage d’un jeu vidéo des années 1990 sur Atari et nommé Gauntlet : The Third Encounter. Voilà pour la version 2D du personnage.
Et pour la version 3D, remercions Andrew Bell, un fervent utilisateur, qui, avec quelques amis de chez Google, a donné vie aux BugDroids que nous aimons tant.

Après nous avoir présenté deux collections complètes de 12 figurines chacune, nommées Mini Collectibles Series 01 et Series 02, de nombreuses collections spéciales sont sorties, avec plus ou moins de personnages différents. Ces figurines possèdent une tête et des bras articulés. Récemment, nous avons pu découvrir la Mini Collectible Summer Edition, qui présente des personnages de héros au nombre de deux, et des personnages de méchants, également au nombre de deux. 

bugdroid-summer-collection-heroesbugdroid-summer-collection-villains

Mais voilà que nous tombons amoureux d’autres BugDroid : cette nouvelle collection, nommée Mini Zombie Edition, est tout simplement à croquer.

bugdroid-zombie-comic-con-san-diego

Cependant, c’est votre portemonnaie qui risque de craquer. Avec un prix de 100 $ l’unité, il y a de quoi revoir leurs possibilités d’adoption. Mais alors, pourquoi un prix aussi exorbitant alors qu’à l’origine, une telle figurine ne dépasse pas les 10 €, même pour les séries spéciales ? D’ailleurs, la première série était vendue par lot de 16 boites au prix d’environ 80 €. Cette nouvelle collection serait-elle en édition limitée ?

bugdroid-mini-colectible-series-01

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !