Actualité Android
vignette icone head photo amsterdam bugdroid android publicite the phone house

BugDroid : l'invasion commence à Amsterdam

par
Source: Android Central

Un BugDroid (mascotte d'Android) géant a fait son apparition dans les rues d'Amsterdam.

photo-amsterdam-bugdroid-android-publicite-the-phone-house

« Dans le port d'Amsterdam, il y a des marins qui chantent », tandis que dans la ville en elle-même, un BugDroid est né. Cela peut sembler bizarre, et pourtant c'est le spectacle qui s'est offert aux Amstellodamois en l'honneur de l'Android Week.

Il s'agit en fait d'une campagne de publicité lancée par la firme Carephone Warehouse, plus connue en France sous le nom de The Phone House, qui n'a pas hésité pour cela à détruire une voiture dans le but de montrer que l'invasion d'Android ne fait que commencer.

La ville au quartier rouge s'est donc teintée de vert, peu de temps après le récent sondage qui a démontré que dans la capitale des Pays-Bas, 34 % des utilisateurs de smartphones utilisent un téléphone Android, contre 21 % pour l'iPhone et 17 % pour les téléphones sous Windows Mobile.

La statue représentée ici est une copie parfaite de celle se trouvant dans les jardins de Google,  et cela ne pourrait être que le début d'un évènement publicitaire à grande échelle. Mais rassurez-vous, contrairement aux marins de Jacques Brel, ces robots n'ont pas de viles intentions et ne frotteront leurs panses contre personne. Ci-dessous une vidéo de l'évènement.

Commenter 2 commentaires