Bubbletune, développeur très connu de la scène, nous délivre une version « light » de Game Categories, pouvant se lancer sur le firmware 6.20 TN-A.
Bubbletune, développeur très connu de la scène, dont le plugin avait été intégré au firmware 5.02 GEN-A, est de retour avec une nouvelle version de celui-ci, qui n'est autre que Game Categories, un plugin permettant de ranger par catégorie voulue l'affichage des applications se trouvant sur la PSP. Ce dernier est de retour avec une version « light » pouvant être utilisée sur le 6.20 TN.
Bubbletune a donc fait en sorte d'une manière discrète d'intégrer un menu « dans un menu » afin qu'il soit plus simple de retrouver son application parmi plusieurs autres, surtout si elles sont présentes en masse. La disposition est simple car elle ressemble à la catégorisation officielle, mais permet ainsi de séparer simplement les émulateurs et autres applications par exemple.
Exemple de catégories...
Contrairement aux anciennes versions, la version 1.2 de Game Categories ne requiert plus le prénommage des dossiers se trouvant dans /PSP/GAME/ en CAT_"...", car ceux-ci sont maintenant trouvés automatiquement.
Ne l'oublions pas, Game Categories permet aussi d'avoir un aperçu des caractéristiques d'un jeu. CSPSP est, par exemple, affiché comme étant un Homebrew, se lancant au minimum avec le firmware 2.71 jusqu'au 6.20 TN-A.
Quoi de neuf dans la version 1.2 ?
- Les jeux endommagés sont maintenant masqués
- Modification de l'ordre d'affichage des catégories grâce à de nouvelles caractéristiques
- Modification de l'affichage des firmwares requis pour le lancement des homebrews
Game Categories « Light version » par Bubbletune
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.