Actualité Xbox 360
brutal legend Lita Ford as Rima

Brutal Legend : pas de suite au programme

par
Source: OXM

Tim Schafer a définitivement écarté la possibilité d'une suite pour son jeu Next-Gen, Brutal Legend.

Pendant la conférence se tenant à Brighton, Tim Schafer a confirmé les craintes des fans. Brutal Legend n'aurait pas de suite. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la dernière création de M. Schafer, Brutal Legend est un véritable ode à ce genre de musique particulier nommé le heavy-metal.

Nous incarnons Eddie Riggs, roadie aguerri, qui, pendant un concert sera téléporté par sa boucle de ceinture dans le monde du Heavy-Metal. Comme tout jeu signé Tim Schafer, Brutal Legend se distingue par son atmosphère unique ainsi que le soin apporté à la bande son, aux doublages.

brutal legend Gaurdian415 brutal legend Lemmy as The Killmaster 
Deux personnalités du genre musical présentent dans le jeu : Ozzy Osbourne (ex-Black Sabbath) et Lemmy Killmister (Motorhead)

 

Seulement, de part son côté unique, le jeu s'est relativement peu vendu. Mais comme tout titre reposant sur un univers si particulier, il est difficile d'atteindre les ventes d'un jeu générique comme Call of Duty par exemple. Celles-ci sont faibles et ne sont de toute façon pas à blâmer cette fois-ci :

''Apparement, quand ils nous ont dit que l'affaire était dans le sac, il fallait comprendre que ça allait s'arrêter là''  déclara Tim Schafer. Donc c'est officiel, les légions de fans demandant une suite devront se contenter du premier opus.

brutal legend Meet the Halfords

Commenter 3 commentaires