Si Capcom vous avait fait rager avec son mode Versus pour Resident Evil 5, Electronic Arts semble suivre le même chemin.
Rappelez-vous, peu après la sortie de Resident Evil 5, Capcom avait mis un DLC payant sur le PSN et le Xbox Live, ce qui avait quelque peu soulevé la colère des joueurs, puisque pour 4.99 €, vous téléchargiez une clef d'activation pour un contenu déjà présent sur le disque.
Le jeu d'Electronic Arts semble suivre le même chemin. En effet, le DLC de Brütal Legend, "Tears Of The Hextadon", est disponible depuis hier sur le PlayStation Store. Si vous l'avez téléchargé, vous avez sans doute remarqué qu'il ne pèse que 100ko. Cela peut paraître ridicule pour un contenu additionnel censé inclure deux nouvelles cartes, ce qui nous laisse clairement penser que ce pack est déjà présent sur le disque et que ce téléchargement ne fait que l'activer.
Fort heureusement, il est gratuit pendant une quinzaine de jours, et, jusqu'à là, tout va bien. En revanche, passé ce délai, le DLC deviendra payant, tout comme sur le Xbox Live. Bref, si vous pensez qu'il n'est pas impossible que vous achetiez le jeu dans les semaines ou mois à venir, n'hésitez pas à prendre la clef maintenant, car après, cela s'appellera de l'arnaque...