Découvrez comment les deux frères affrontent le monde qui leur fait face.
Josef Fares, réalisateur et également game director sur Brothers: A Tale of Two Sons, vient d'expliquer quelques éléments de gameplay qui font la particularité du titre. Les piliers du jeu sont les deux frères que le joueur contrôle en même temps. Le grand frère écope du côté gauche de la manette, dont le stick permet de bouger le personnage et les gâchettes (gauches) permettent d'interagir avec l'environnement pour ce personnage. L'autre moitié de la manette permet de contrôler le second frangin de la même façon.
Au vu de leurs personnalités et gabarits différents, il est souvent nécessaire de permuter entre les deux pour progresser dans le jeu, que ce soit pour convaincre un PNJ récalcitrant de porter assistance, déplacer un obstacle, etc.. La coopération simultanée sera également de mise pour se défaire de certains ennemis, tel le chien enragé dans la vidéo. Un des frères attire l'attention du molosse, tandis que le plus petit des deux, grâce à sa taille et son agilité, se faufile sans bruit derrière lui et libère la voie pour son grand frère.
Brothers: A Tale of Two Sons est prévu pour le PSN et XBLA quelque part en 2013.