Le jeu de Starbreeze s'ouvre à de nouveaux horizons.
Depuis la vente de la licence à 505 Games, Brothers: A Tale of Two Sons (Xbox 360, PC) était pressenti pour connaître des rééditions sur d'autres plateformes, et pas plus tard que le 2 juin, l'Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle, ou USK, certifiait des versions Xbox One et PS4 du jeu.
Aujourd'hui, 505 Games confirme que le jeu sortira bel et bien sur les deux consoles précédemment citées, mais aussi sur l'ensemble des systèmes mobiles cet été, c'est-à-dire iOS, Windows Phone et Android.
Les versions PS4 et Xbox One comprendront, en plus du jeu de base, des carnets de développeurs, la bande-son ainsi que des illustrations supplémentaires. Aucun changement - ou peu - ne semble avoir été apporté au jeu en lui-même.
Dans Brothers: A Tale of Two Sons, le joueur dirige simultanément deux frères alors que ceux-ci arpentent le monde à la recherche d'un remède pour leur père gravement malade. L'entraide entre les deux personnages est la clé de voûte du gameplay et il faudra utiliser les forces de l'un et de l'autre pour progresser dans les niveaux.