Le studio de Randy Pitchford a des projets pour la licence, reste à savoir s'ils iront jusqu'au bout !
Les jeux sur la Seconde Guerre mondiale reviennent sur le devant de la scène, avec notamment Call of Duty: WWII et Battlefield V, mais une autre licence très connue reste absente : Medal of Honor Brothers in Arms, qui est un excellent un album de Dire Straits, mais surtout une saga développée par Gearbox Software.
Sauf que le dernier opus en date, c'est Brothers in Arms: Double Time, sorti en 2008 sur PC et Wii. Un quatrième volet, suite de Hell's Highway, a été en développement, mais abandonné par la suite, les fans n'ont donc rien de bien intéressant à se mettre sous la dent depuis 10 ans maintenant. Fort heureusement, Gearbox Software n'oublie pas licence, et Randy Pitchford, PDG du studio, a récemment tenu des propos rassurants :
Nous travaillons sur quelque chose. Nous y travaillons depuis un certain temps et il y a des gens formidables qui participent et, comme c'est en cours de développement, je commence à penser que ça pourrait être vraiment bien. Je veux être sûr avant de l'annoncer. Nous avons encore du travail à faire.
Alors oui, Gearbox Software développe bien un Brothers in Arms, mais Randy Pitchford n'est pas encore assez confiant pour l'annoncer réellement de manière officielle. Lancer la production d'un projet est légion dans le milieu vidéoludique, mais l'annuler en cours de route s'il ne convient pas l'est tout autant, alors il y a bien de l'espoir, mais ne sautons pas au plafond tout de suite.