Georges Stobbart et Nico Collard sont de retour.
Après quatre épisodes sur PC parfois portés sur consoles, la célèbre série de point&click Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword en VO) revient une nouvelle fois sur PC, Mac, Linux (pas de jaloux !), iOS et Android.
En effet, Revolution Software, le studio à l'origine du projet (et des premiers épisodes rappelons-le) vient de récolter les 400 000 $ nécessaires à la conception du jeu sur KickStarter en seulement 13 jours, permettant de financer entièrement le projet. Georges Stobbart et Nico Collard pourront donc partir de nouveau à l'aventure après avoir percé le mystère du Manuscrit de Voynich et lutté contre l'Ordre de Saint-Michel dans les derniers épisodes.
Ce n'est pas terminé pour autant. Il reste encore 15 jours au projet pour récolter le maximum de fonds et ainsi ajouter du contenu au titre :
- 500 000 $ : rajout des scènes coupées au jeu ;
- 650 000 $ : rajout de nouveaux lieux en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ;
- 800 000 $ : "nous permet de réaliser nos plus grandes ambitions pour La Malédiction du Serpent"
- 1 000 000 $ : feu vert pour "Benearth a Steel Sky 2".
À noter que l'objectif étant atteint, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sera traduit en anglais, en français, en allemand, en espagnol et en italien, pour les voix comme pour les textes.
Les fans souhaitant faire partie de l’aventure peuvent dès à présent faire leurs promesses de financement sur KickStarter.