Le jeu de tir subjectif prometteur de Splash Damage revient, enfin, avec une vidéo mêlant gameplay, illustrations et commentaires des développeurs.
Un temps prévu pour la fin de l'année, l'ambitieux projet Brink a finalement été reporté pour être amélioré et boosté à son maximum.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du jeu, il s'agit d'un jeu de tir subjectif de Splash Damage qui nous plongera en 2045, à une époque où une communauté humaine a décidé de créer un monde en autarcie dans la cité volante de Ark. Créé pour accueillir 5000 personnes mais, victime de son succès, la base contient désormais 50 000 habitants, ce qui pousse la population auparavant idyllique à se battre pour survivre.
Nous serons donc plongés dans un conflit opposant les rebelles et les forces de sécurité, qui accueillera à la fois le mode solo, le multijoueur en ligne et le mode coopération. Si vous êtes désireux d'en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre aperçu. Le sujet du jour n'est autre que la diffusion d'un journal des développeurs qui en plus de nous offrir un rappel et une mise en mouvement de toutes les informations connues à ce jour, nous permet d'apprécier pleinement les environnements et quelques phases de gameplay.