Le plug-in de gestion de luminosité se met à jour et passe désormais en version 3, proposant ainsi de nouvelles fonctionnalités.
Brightpad, le plu-in vous aidant à régler la luminosité de votre écran, est déjà mis à jour ; et cette fois-ci une nouveauté très intéressante a été ajoutée. En effet, mootjeuh (le développeur), a ajouté à son utilitaire une nouvelle fonction qui vous permettra, via le fichier de configuration, de définir vous-mêmes les touches qui seront affectées à l'augmentation et la diminution de la luminosité. Pour le temps de batterie restant, cela n'a pas changé, vous pouvez activer/désactiver le message grâce au fichier de configuration.
Comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédente news (lire l'article : Brightpad v2 : réglez la luminosité de votre écran), il était peu évident d'utiliser ce plug-in une fois en jeu car la pad analogique, dès lors affecté aux tâches mentionnées au-dessus, ne pouvait plus être utilisé. Mootjeuh déclare donc que pour le moment, ce plug-in est exclusivement dédié au XMB, même si grâce à cette nouvelle caractéristique, il est plus évident de pouvoir l'utiliser pendant une partie.
Quoi de neuf ?
- Ajout de la ligne "button mask add" dans le fichier de configuration
- Ajout de la ligne "button mask lower" dans le fichier de configuration
A venir ?
L'auteur de cet utilitaire nous signal également qu'il travaille en ce moment même sur une version spéciale "in-game", autrement dit une nouvelle version qui sera utilisable en jeu.
Montre-moi comme c'est joli :
Brightpad v3
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.