L'aventurière anglaise débarque dans le jeu avec un mode et un Podium inédits.
Ubisoft et Blue Mammoth Games aiment bien faire des collaborations avec du beau monde pour rajouter des personnages dans Brawlhalla. Les joueurs ont ainsi déjà pu retrouver Hellboy ou encore des catcheurs dans le jeu de combat, mais cette semaine, c'est la plus célèbre aventurière anglaise en pixels qui s'invite à la fête.
Oui, vous l'avez reconnue, c'est bien Lara Croft, héroïne des Tomb Raider, qui débarque au travers d'un évènement qui durera jusqu'au 16 mars prochain. Les joueurs peuvent ainsi retrouver l'aventurière dans sa tenue classique des années 90, mais également son nouveau design arboré dans les récents jeux de Crystal Dynamics. Lara Croft n'arrive pas seule, il est aussi possible de découvrir l'Ascension du Temple, un nouveau mode de jeu, ainsi que Stèle, un nouveau Podium, et des bonus Gold quotidiens.
Bon, du côté du gameplay, Blue Mammoth Games ne se foule pas, Lara Croft reprend les mêmes coups que Diana, mais avec ses skins et des animations et bruitages qui lui sont propres. Tout cela est à retrouver dans Brawlhalla jusqu'à la mi-mars sur PC, PS4, Xbox One et Switch, contre 300 Mammoth Coins.