Brawlhalla : le jeu de baston en free-to-play d'Ubisoft disponible sur iOS et Android
par Auxance M.Brawlhalla va connaître un nouvel essor avec l'ouverture de ses serveurs aux appareils mobiles, et en cross-play de surcroît.
Cela fait des années qu'Ubisoft pousse son Brawlhalla, un jeu de combat à 8 joueurs entièrement gratuit, mais avec des skins et un Battle Pass payant. L'éditeur n'avait cependant pas été cherché du côté du marché le plus lucratif pour les free-to-play, les mobiles. Il se rattrape cette semaine avec le lancement officiel du titre sur iOS via l'App Store et Android via le Google Play Store.
Comme sur les autres plateformes, Brawlhalla est jouable en cross-play, vous allez donc pouvoir venir grossir une communauté de déjà plus de 40 millions de joueurs.
Brawlhalla est un jeu de combat cross-play gratuit qui rassemble plus de 40 millions de joueurs et peut accueillir jusqu’à 8 joueurs dans la même partie. Jouez juste pour le fun en Chacun pour soi, battez-vous en partie classée ou créez une Salle personnalisée avec vos amis. Des mises à jour fréquentes. Plus de 50 Légendes uniques. Venez vous battre pour la gloire dans la halle du Valhalla !
N'hésitez pas à le télécharger le plus tôt possible, car tout joueur se connectant à Brawlhalla d'ici le 20 août, sur n'importe quelle console (comme la PS4 vendue à partir de 336,40 € sur Amazon), recevra une skin gratuite.