Bravely Default II : classes, personnages et royaumes, le RPG fait le plein de détails et visuels
par Alexandre S.De Savalon à Holograd, Square Enix a diffusé énormément d'informations concernant les lieux que nous traverserons et diverses fonctionnalités présentes dans ce nouvel épisode.
Troubadour - Il soutient l'équipe par le pouvoir de la poésie. Une classe de soutien qui protège l'équipe des altérations d'état. Avec un certain nombre de compétences à effet total en main, le Troubadour est un allié fiable contre les ennemis puissants.
Maître des bêtes - Un bloqueur qui emploie divers monstres. Le Maître des bêtes capture et utilise sa proie. De l'attaque jusqu'au moment de répit, il peut lutter avec souplesse en fonction de la situation.
Flambeur - Il laisse la chance renverser la vapeur. Une classe qui n'a pas peur de prendre un risque. Avec la chance de son côté, le Flambeur vise un grand retournement de situation.
Berserker - Pulvérise les ennemis avec sa fidèle hache. Un attaquant qui brandit une hache avec une puissance d'attaque élevée pour démolir ses ennemis.
Mage rouge - Un mage polyvalent remarquable en attaque et en défense. Cette classe de mage universelle peut utiliser à la fois la magie d'attaque et la magie de guérison.
Chasseur - Analyse l'ennemi pour percer son point faible. Maître de l'arc, le Chasseur déchaîne des coups puissants qui transpercent le point faible de l'ennemi.
Maître du bouclier - La forteresse de fer de l'équipe qui se dresse en première ligne. Une classe spécialisée dans la défense qui repousse les attaques et protège ses alliés avec une puissance défensive élevée et un grand bouclier.
Pictomancien - Un artiste qui repeint le champ de bataille. Une classe qui affaiblit l'ennemi en utilisant différentes couleurs.
Chevalier dragon - Il danse sur le champ de bataille, une lance à la main. Une classe qui se spécialise dans l'utilisation de lances. Il peut « sauter » pour attaquer les ennemis par surprise depuis les cieux.
Maître des lames - Tue les ennemis avec des contre-attaques. Une classe qui manie une épée en utilisant une position unique et accable les ennemis avec de puissantes contre-attaques et poursuites.
Maître des esprits - Une classe de soutien capable de convoquer les esprits. Ils repoussent les dangers du champ de bataille tout en guérissant continuellement.
Oracle - Un mage chargé de la loi. Une classe qui peut manipuler la loi et même modifier la vitesse et les attributs de ses cibles.
Maître des potions - Un ingénieur qui exploite la puissance des outils. Une classe qui peut gagner divers effets en combinant des objets.
Bastion - Une classe de tank équilibrée en attaque et en défense, pouvant générer une barrière pour tous les membres du groupe et annuler les dégâts une seule fois.
Fantôme - Une classe qui se spécialise dans les attaques rapides à l'aide d'une épée courte. Avec leur taux d'esquive élevé et leur nombre impressionnant de coups, ils peuvent utiliser leurs deux lames pour vaincre l'adversaire sans lui laisser le temps d'attaquer.
Arcaniste - Une classe spécialisée dans la magie, qui frappe tous les ennemis. Cela inclut une magie super puissante pouvant même impliquer les membres du groupe.
Lame infernale - Une classe qui manie une lame maudite risquant de lui ôter la vie. Les caractéristiques peuvent être librement attribuées à la lame pour massacrer tous les ennemis.
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Me reste plus qu'à chopper une switch now....