La team joint également quelques clichés de son prototype de module 2.
Comme le x360 key et le Wasabi avant lui, le BoxZii montre à son tour le support des ISO XGD3. La team démontre en vidéo que l'appareil n'a pas peur des jeux au format XGD3 en lançant le premier jeu qui en a disposé, c'est-à-dire Driver: San Francisco.
En plus de cette bonne nouvelle, la team a également publié des photos de son prochain module, intitulé ''module 2''. Doté d'un écran tactile sur le dessus, celui-ci formera avec le module 1 la version complète du BoxZii.
Le choix des ISO se fera en effet directement sur l'écran en surface de ce module, totalement indépendamment d'un PC par mode liste ou coverflow (défilement des jaquettes).
D'après les informations communiquées par la team, l'appareil possède un écran OLED de 2'2'' (soit 60 cm, ce qui est probablement une erreur de conversion de la part de la team), ainsi que quatre ports USB au total, avec également un port pour le secteur.
Pour mieux comprendre, regardez les photos ci-dessous
En d'autres termes, ce module numéro deux se veut être un boîtier de commandes pour le module 1 du BoxZii qui se trouve dans la console. Dans ce module numéro 2, iront se brancher les disques durs et autres clés USB contenant les ISO.
Sans plus attendre, voilà la vidéo.