Actualité
Bound by Flame 02 05 2014 screenshot 4

Bound by Flame : nos fidèles compagnons en images

par

Sybil, Rhelmar, Ranval, Edwen, et Mathras : il faudra choisir son meilleur soutien.

Le 9 mai, Bound by Flame nous plongera dans une expérience complète, avec un héros personnalisable, des arbres de compétences variés, un bestiaire large avec des monstres possédant tous leurs forces et leurs faiblesses, ou encore un système de combat qui dépendra de notre penchant pour les capacités humaines ou démoniques. À l'approche de la sortie du jeu sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC, Spiders nous révèle en images un dernier point du projet, à savoir le recrutement d'un compagnon à même de nous épauler dans notre quête.

Essentiels dans les modes de difficulté les plus élevés, notre soutien devra être choisi avec réflexion pour qu'il soit autant complémentaire que possible avec nos compétences. Sybil est ainsi une jeune mage idéale pour le support à distance, que ce soit pour le soin ou la magie. Randval est lui un guerrier adepte du corps-à-corps, qui pourra facilement détourner l'attention de nos ennemis pour nous laisser les prendre à distance. L'elfe Rhelmar utilise lui des flèches, encore une fois très pratique pour nous épauler lorsque nous sommes dans la mêlée. Plus étonnant, la sorcière Edwen peut utiliser de sa magie noire pour nous compléter, mais aussi prendre temporairement le contrôle d'un adversaire pour le retourner contre ses alliés. Enfin, Mathras est un mort-vivant qui a perfectionné durant des millénaires l'art de l'escrime et du corps-à-corps, et qui peut aussi prendre le contrôle de l'esprit d'un adversaire.

Bound-by-Flame_02-05-2014_screenshot-5 Bound-by-Flame_02-05-2014_screenshot-4 Bound-by-Flame_02-05-2014_screenshot-3Bound-by-Flame_02-05-2014_screenshot-2 Bound-by-Flame_02-05-2014_screenshot-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !