Le ninja assassin interplanétaire se trouve une vocation au passage.
Nombreux sont les joueurs à avoir terminé et apprécié Borderlands qui se demandent encore la signification de l'apparition de CL4P-TP, un Claptrap ninja assassin interplanétaire.
Celle-ci vient d'être révélée, et il ne s'agit malheureusement pas d'une suite mais d'un nouveau contenu très alléchant. Des fans viennent de mettre la main sur le détail complet du quatrième DLC qui agrandira l'univers du jeu, que ce soit l'histoire, l'historique des missions ou les ennemis que nous affronterons.
A l'origine, le Claptrap ninja avait été créé par Hyperion pour nous empêcher de voler plus d'armes et de trésors, mais à la vue de ses congénères tués ou réduits à l'esclavage, il décida de lancer une révolution robotique afin de libérer les Claptraps de leurs chaînes. Désormais, Hyperion nous demande de les aider à stopper l'insurrection et ramener les choses à la normale, alors que les petits robots sont en train de réanimer des morts et leur ajouter des morceaux de carcasses de Claptraps afin de combattre l'armée. Parmi les ressuscités se trouvent trois de nos connaissances : le commandant Steele, le Docteur Ned et le Général Knoxx.
De nouveaux lieux seront également présents et le bestiaire s'édentera de son côté avec les morts-vivant robots. Suite à la diffusion de ces informations volées, Gearbox Software a réagi de la manière la plus sympathique qui soit, à savoir accepter son erreur. Le président Randy Pitchford a avoué que s'il voulait que ces secrets ne soient pas révélés avant l'heure, il aurait dû mieux les cacher.
M. Pitchford a tout de même ajouté que ces informations étaient exactes, mais qu'elles ne reflétaient pas la réelle qualité du contenu. Il déclare finalement que d'autres détails croustillants restaient à découvrir et que cet incident l'encourage à mieux cacher ces derniers secrets. Il ne reste plus qu'à attendre les vidéos et images du DLC, ainsi que son prix et sa date de sortie, qui ne devraient logiquement pas tarder à se faire connaître.