Le FPS aux "87 bazillions d'armes" de GearBox Software nous présente aujourd'hui sa jaquette.
GearBox Software, les créateurs de la série des Brother In Arms, a décidé de frapper fort en nous présentant son nouveau FPS aux graphismes cartoons : Borderlands.
Le jeu nous plongera au coeur d'un univers post-apocalyptique où le joueur se lancera dans une chasse aux trésors en coopération, avec un des quatre personnages de base qu'il pourra personnaliser à son goût. Il pourra ensuite le contrôler en solo comme en ligne, tout en l'améliorant et en lui faisant gagner de l'expérience, comme dans un vrai jeu de rôle. D'après un récent trailer, 87 bazillions d'armes devrait être mises à notre disposition grâce à un générateur aléatoire. Ce chiffre fantaisiste devrait plutôt se rapprocher du million d'armes, ce qui reste tout de même un record.
Les développeurs dévoilent aujourd'hui la jaquette de leur jeu, prévu pour le 23 octobre prochain dans nos contrées, et trois jours plus tôt en Amérique du nord, soit le 20 octobre. Les développeurs ont opté pour une jaquette colorée représentant un des quatre personnages jouables, deux doigts pointés sur le crâne, alors que l'image de fond illustre le côté coopératif du jeu, avec plusieurs personnages à bord d'un même véhicule.
Rappelons que Borderlands est un RPG aux graphismes "cell-shadés", développé par GearBox Software et édité par 2KGames.