Le Psycho s'explose encore la tête, Gearbox explose les prix.
Si l'édition Premiere Club, gratuite pour tous ceux qui précommanderont Borderlands 2 avant sa sortie du 21 septembre, est toujours d'actualité, Gearbox nous proposera également deux éditions collectors, comme le voulaient les informations ramenées de la PAX East. Tout d'abord, l'édition Deluxe Vault Hunter, vendue 99,99 $ (probablement le même prix en euros, à la devise près), contiendra le jeu, une figurine Bubblehead aux couleurs de Marcus Kincaid, un artbook, un comic numérique à télécharger, une carte de Pandora et un set de quatre stickers.
Plus fort encore, l'édition limitée Ultimate Loot Chest contiendra tout le contenu de l'édition Deluxe Vault Hunter, avec en plus un boîtier steelbook pour le jeu, un certificat d'authenticité numéroté, une frise sur laquelle figure toutes les créatures de Pandora, des notes de terrain de Sir Hammelock et quatre lithographies, le tout renfermé dans une réplique des coffres à trésor du jeu. À contenu exceptionnel, prix exceptionnel, cette seconde édition étant vendue au prix de 149,99 $.
Terminons par la jaquette officielle, qui ne sera finalement pas la pochette mettant en avant Salvador. L'illustration définitive reprendra l'idée de celle du premier volet, avec un Psycho qui se tire dans la tête avec les doigts pour laisser apparaître les personnages du jeu dans le fluide qui s'échappe de son crâne.
Les jaquettes finales à gauche, la précédente pochette à droite