Borderlands 3 : la sortie de l'Élimination à la Brèche des Gardiens reportée, l'évènement La Revanche des Cartels se poursuit
par Alexandre S.2K Games ralentit ses activités en raison du mouvement Black Lives Matter et fait un gros don au passage à travers son programme dédié.
Vous commencez à connaître la rengaine, les grands noms du milieu vidéoludique prenant position pour le mouvement Black Lives Matter, les évènements et contenus à venir in-game s'en retrouvent bouleversés pour laisser la parole à ceux en ayant le plus besoin actuellement. 2K Games, et Gearbox par extension, ne fait pas exception, ce qui va impacter la mise à jour de Borderlands 3, qui était jusqu'à présent attendue ce jeudi en fin de journée.
— Borderlands 3 (@Borderlands) June 4, 2020
Voici la déclaration traduite :
Cette semaine, nous mettons en sourdine notre réseau par respect pour ce qu'il se passe dans le monde et nous allons reporter le lancement de l'Élimination à la Brèche des Gardiens.
Nous augmentons notre programme de fondations d'un million de dollars et étendons sa mission pour aider le combat contre les injustices raciales et les inégalités parmi la communauté noire à travers le monde.
Le contenu inédit en jeu devra donc attendre un peu, mais Gearbox ne laisse pas les joueurs sans rien faire et prolonge donc l'évènement en cours, La Revanche des Cartels, jusqu'à l'arrivée de l'Élimination à la Brèche des Gardiens. Si comme nous il vous manquait des défis à réaliser, c'est le moment ou jamais d'en profiter !
The Revenge of the Cartels event is not ending, it will be live until the next patch.
— GearboxOfficial (@GearboxOfficial) June 4, 2020
L'histoire ne dit pas si la maltraitance des Nabots sur Pandore et dans la galaxie va cesser suite à cette belle prise de position sur les injustices... Dans tous les cas, les fans de la licence ont de quoi faire en ce moment avec la sortie récente de Borderlands Legendary Collection sur Switch, que vous pouvez retrouver à 39,99 € chez Amazon.